La toile multifonction Qaou se transforme très facilement en hamac

Offrez un Qaou pour la fête des pères

La toile multifonction tout en un Qaou est le cadeau idéal à offrir pour la fête des pères, surtout si celui-ci est un aventurier.

Qaou est une toile multifonction qui se module au gré des envies. Conçue pour la pratique des loisirs outdoor, elle se transforme selon les besoins en abri solaire, tente, tente de plage, hamac, cocon suspendu, cabane pour enfants et bien plus encore… L’idée est d’avoir cette toile toujours à portée de main, dans le coffre de la voiture, le sac à dos, le bateau, la caravane… Au cas où.

Pré-commander une toile Qaou pour la fête des pères

Afin d’amorcer la production de la toile multifonction Qaou, nous avons lancé un crowdfunding sur Ulule.

Nous avons déjà atteint notre objectif aussi si vous passez une commande vous êtes sûr de recevoir le produit. En revanche les livraisons vont commencer à partir de juillet.

Comme la fête des pères est dimanche, nous avons prévu un bon cadeau à imprimer histoire d’avoir quelque chose de physique à offrir en attendant de pouvoir recevoir un Qaou : Bon cadeau fête des pères

Qaou est le partenaire idéal des loisirs outdoor

Que ce soit pour la randonnée, le camping, les voyages, la plage, les sports nautiques, la pêche, la voile… Qaou s’adresse à tout le monde, des sportifs chevronnés aux parents souhaitant protéger leurs enfants du soleil.

Un produit innovant et breveté

Qaou est un produit innovant, unique et original. Cette toile multifonction peut être comparée à des produits bien connus comme le K-Way, le Couteau suisse ou le couteau Leatherman.

Plusieurs brevets ont été déposés afin de protéger 3 innovations :
• La dualité de la toile multifonction qui assure d’un côté une partie hamac et de l’autre une partie tente/abri
• Un tapis de sol incluant un système rétractable permettant la modularité de la tente/abri dans sa géométrie
• Un sac de transport ingénieux où les tiges aluminium de l’abri font office de poignée.

 

Une toile aux multiples propriétés :

Très haute résistance mécanique : Qaou a passé de multiples tests de traction, déchirure et vieillissement. Renforcée grâce à un maillage rip-stop, la toile peut supporter sans problème plus de 150 Kg dans la partie hamac.

 

Une face respirante et déperlante : Sur la partie Hamac, la toile Qaou est enduite d'un apprêt déperlant durable qui repousse la pluie. En complément de ses propriétés respirantes, l'apprêt déperlant évite au tissu de se saturer d'humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.Protection UV indice 80 : Pour assurer une protection maximum contre le soleil nous sommes allés au-delà de la norme maximale en vigueur (indice 50). En partenariat avec l’IFTH nous lui avons fait passer la certification « test UV standard 801 ». Ce label privé garanti un produit qui protège la peau humaine des dommages des rayonnements UV pouvant présenter un risque pour la santé en prenant en compte les conditions d’utilisation et le vieillissement des textiles.

Certifié Oeko-tex : Pour garantir la sécurité des peaux les plus fragiles notre toile est certifiée par le label Oeko-Tex. Leader mondial des labels santé dans le textile, ce label international est apposé sur les textiles ne contenant pas d’éléments chimiques nocifs ou de substances indésirables pour la santé et la peau (formaldéhyde, métaux lourds, phénols chlorés, pesticides, phtalates, organo-étains, benzène et toluène chlorés, colorants cancérigènes ou allergènes, …) Oeko-Tex est le premier label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles.
Tissu respirantUne face respirante et déperlante : Sur la partie Hamac, la toile Qaou est enduite d’un apprêt déperlant durable qui repousse la pluie. En complément de ses propriétés respirantes, l’apprêt déperlant évite au tissu de se saturer d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.

 

Une face étanche : Sur la partie Tente/Abri, la toile est enduite d’un apprêt étanche, qui garantit une résistance à la pluie de 2000 mm.

 

 

Laisser un commentaire