La toile multifonction Qaou se transforme très facilement en hamac

Comment utiliser la toile Qaou en configuration Hamac?

Vous avez été nombreux à nous demander comment fonctionnait la toile multifonction Qaou. Si elle était simple d’utilisation et rapide à monter dans ses différentes configurations. Pour vous aider à y voir plus clair nous vous avons préparé des petits tutos-vidéo sur l’usage de la toile en mode hamac.

 

Premièrement, comment fixer la partie hamac de la toile Qaou entre deux arbres:

Pour fixer le hamac, vous avez seulement besoin de la toile Qaou et de cordages pour l’attacher entre deux arbres. L’installation du hamac est très simple. Le plus difficile reste de trouver deux arbres, à une bonne distance…

 

Dans une deuxième vidéo on vous invite à découvrir comment installer le tarp intégré au hamac:

Cette opération est également très simple. Découvrez en images comment déployer et utiliser le tarp intégré. Grâce à son enduction étanche (2000 mm) le tarp vous protégera de la pluie mais également de la résine, des chenilles et autres insectes qui peuvent se laisser tomber depuis le haut des branchages.

On espère avoir répondu à vos interrogations. N’hésitez-pas à commenter les vidéos si vous aviez de nouvelles questions.

A venir un tuto sur la configuration Abri/Tente

 

Propriétés technique du Hamac:

Très haute résistance mécanique : Qaou a passé de multiples tests de traction, déchirure et vieillissement. Renforcée grâce à un maillage rip-stop, la toile peut supporter sans problème plus de 150 Kg dans la partie hamac.Très haute résistance mécanique : Qaou a passé de multiples tests de traction, déchirure et vieillissement. Renforcée grâce à un maillage rip-stop, la toile peut supporter sans problème plus de 150 Kg dans la partie hamac.

 

Une face respirante et déperlante : Sur la partie Hamac, la toile Qaou est enduite d’un apprêt déperlant durable qui repousse la pluie. En complément de ses propriétés respirantes, l’apprêt déperlant évite au tissu de se saturer d’humidité pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.

 

Une face étanche : Sur la partie Tarp, la toile est enduite d’un apprêt étanche, qui garanti une résistance à la pluie de 2000 mm.

Laisser un commentaire